Messages: 3 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 17 Localisation: Québec
Sujet: présentatio de moi :) Sam 15 Oct - 20:04
Bonjours je m'appel theverykiller sur dofus j'ai un sacrieur eau level 49 mon vrai nom est charles j'ai 17ans je travaille j'aime bien passé du temps avec ma copine, mes amis et ma famille. Je suis québecois ça fais exactement 2ans que je joue à dofus je joueais sur le serveur lily j'avais un iop level 190 un nunu level 150 et des amis à moi me passaient leurs comptes. Ce que j'aime faire dans dofus cest d'aidé les plus petit level malgré que j'en suis un dans votre server , mais je parle étant plus haut level ^^ je veux connaitre du monde symptique je connais déja papy (sadial) Ma phrase que j'aime est napoléon à dit: tu dois toujours utiliser les escaliers et jamais prendre l'assenceur Merci de lire ma candidature et au plaisir d'avoir de vos nouvelles Passe une belle journée
Messages: 252 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 47 Localisation: devant un post à flood
Sujet: Re: présentatio de moi :) Sam 15 Oct - 20:12
moi je suis pour et d'abord c'est un pote et de suis apprenti recruteur (hein Fanfan ) ^^ donc je prends sous ma coupe ce petit (futur grand ) Dofusien ^^ et je l'éspere "refugeois"^